Garantie

Wearhaus Inc. fournit une garantie fabricant de un an sur le casque Wearhaus Arc. Cette garantie s’applique uniquement à l’acquéreur original.

Toute question concernant la garantie ou les services doivent être communiquées au Service Clients de Wearhaus Inc. avant que la garantie puisse s’exécuter. Wearhaus n’offre aucune garantie sans une premi!re étape de communication.

Wearhaus garantie son produit et ses pièces contre les défauts matériels de fabrication pour une durée de un an à compter de la date d’achat. Pendant cette période, Wearhaus assurera la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses avec des pièces neuves ou reconditionnées, sans aucun coût supporté par le client.

La garantie et ses conditions ci dessous sont exclusives et font preuve de procédure de garantie obligatoire et incontestable. Aucun revendeur, agent ou employé n’est autorisé à effectuer de modification, d’extension ou d’addition à cette garantie.

Conditions de garantie

La garantie limitée ci dessus est soumise aux conditions suivantes:

  1. Cette garantie s’applique uniquement aux produits distribués et/ou vendus par Wearhaus.
  2. Cette garantie couvre exclusivement une utilisation normale du casque Arc. Wearhaus ne sera pas responsable de la garnatie si un casque défectueux résulte de : mauvaise utilisation, négligence, désastres comme le feu ou l’innondation, ou quelconque altération réalisée par toute personne non autorisée par Wearhaus.
  3. Vous devez conserver votre facture d’achat pour prétendre à la garantie.
  4. Aucune extension de garantie ne sera accordée pour quelconque pièce de remplacement fournie à l’acheteur en réalisation de l’actuelle garantie.
  5. Wearhaus ne couvre aucune garantie afférente aux logiciels tiers.

 

Retours de produits non défectueux

Un produit non défectueux peut être retourné à Wearhaus pendant une période de 14 jours à compter de la date de livraison, pour un remboursement de la somme d’achat, avec les opérations et couts suivants :

  1. Wearhaus  ne remboursera par les frais de port de l’envoi du colis lors de l’achat ou de l’envoi du colis lors du retour du produit.
  2. Aucun remboursement ne sera effectué pour un casque Arc lorsque le retour du casque compromet la possibilité de Wearhaus à revendre ou remettre sur le marché le produit.
  3. Wearhaus se réserve le droit de la décision d’accepter ou non le retour d’un produit.
  4. Chaque retour pour rétractation ayant été ouvert fera l’object d’un coût  de 15% correspondant à la remise en état du produit.
  5. Wearhaus ne prend pas en charge les frais de retour pour les produits défectueux ou non.

En consultant ce site vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci-dessous. Wearhaus France se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sans préavis.

Tous les éléments figurant sur ce site (texte, éléments graphiques ou multimédia) sont la propriété de Wearhaus France ainsi que de leurs auteurs respectifs. Le fait de pouvoir consulter et enregistrer les données de ce site sur un autre support ne donne en aucun cas le droit d’effacer, de retirer ou de modifier les mentions de copyright figurant sur les ressources de ce site, ou de modifier les ressources elles mêmes de ce site.

Les données de ce site sont fournies à titre indicatif sans aucune garantie implicite ou explicite. Wearhaus.fr se désengage de toute utilisation licite ou illicite des données figurant sur ce site. Toutes les informations données sur ce site peuvent contenir des erreurs techniques et/ou typographiques.

Wearhaus.fr n’est pas responsable du contenu des pages liées par son site internet, ou de l’utilisation du contenu de ces pages.

Les données personnelles du Client (nom, prénom, raison sociale, adresses électronique et géographique, numéros de téléphone et de télécopie et mot de de passe) sont collectées par Wearhaus.fr pour les besoins d’une bonne gestion des commandes, des livraisons et des factures, et sous le respect des dispositions de la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978. Le client dispose à tout moment d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations personnelles collectées. Pour exercer ce droit, le client peut envoyer un courrier électronique à Wearhaus@support.fr ou se connecter sur son compte utilisateur à partir de la page d’accueil du site.

Ce site nécessite l’usage de cookies. Ces cookies ne sont utilisés que pour le bon fonctionnement du système de compte client et du panier virtuel . Wearhaus.fr s’engage à ne pas communiquer ou revendre ses informations à un tiers sans l’accord du client.

Toutes les marques, images et logos présents sur ce site appartienent à leurs propriétaires respectifs

Nous déclinons la responsabilité de tout mauvais usage pouvant être fait avec les documents présents sur ce site.