Toute question concernant la garantie ou les services doivent être communiquées au Service Clients de Wearhaus Inc. avant que la garantie puisse s’exécuter. Wearhaus n’offre aucune garantie sans une premi!re étape de communication.
Wearhaus garantie son produit et ses pièces contre les défauts matériels de fabrication pour une durée de un an à compter de la date d’achat. Pendant cette période, Wearhaus assurera la réparation ou le remplacement des pièces défectueuses avec des pièces neuves ou reconditionnées, sans aucun coût supporté par le client.
La garantie et ses conditions ci dessous sont exclusives et font preuve de procédure de garantie obligatoire et incontestable. Aucun revendeur, agent ou employé n’est autorisé à effectuer de modification, d’extension ou d’addition à cette garantie.
Conditions de garantie
La garantie limitée ci dessus est soumise aux conditions suivantes:
- Cette garantie s’applique uniquement aux produits distribués et/ou vendus par Wearhaus.
- Cette garantie couvre exclusivement une utilisation normale du casque Arc. Wearhaus ne sera pas responsable de la garnatie si un casque défectueux résulte de : mauvaise utilisation, négligence, désastres comme le feu ou l’innondation, ou quelconque altération réalisée par toute personne non autorisée par Wearhaus.
- Vous devez conserver votre facture d’achat pour prétendre à la garantie.
- Aucune extension de garantie ne sera accordée pour quelconque pièce de remplacement fournie à l’acheteur en réalisation de l’actuelle garantie.
- Wearhaus ne couvre aucune garantie afférente aux logiciels tiers.
Retours de produits non défectueux
Un produit non défectueux peut être retourné à Wearhaus pendant une période de 14 jours à compter de la date de livraison, pour un remboursement de la somme d’achat, avec les opérations et couts suivants :
- Wearhaus ne remboursera par les frais de port de l’envoi du colis lors de l’achat ou de l’envoi du colis lors du retour du produit.
- Aucun remboursement ne sera effectué pour un casque Arc lorsque le retour du casque compromet la possibilité de Wearhaus à revendre ou remettre sur le marché le produit.
- Wearhaus se réserve le droit de la décision d’accepter ou non le retour d’un produit.
- Chaque retour pour rétractation ayant été ouvert fera l’object d’un coût de 15% correspondant à la remise en état du produit.
- Wearhaus ne prend pas en charge les frais de retour pour les produits défectueux ou non.