FAQ-generale

 Garantie

Retour des produits défectueux.

Un produit non défectueux peut être retourné à Wearhaus France dans les deux semaines (14 jours) de la date de livraison pour un remboursement du prix d’achat original avec les modifications / tarifs suivants:

  1. Wearhaus France ne remboursera pas le coût d’expédition original ou les frais de livraisons et de manutention engagés à partir de la déclaration des produits.
  2. Aucun remboursement ne sera accordé pour un Arc qui à été falsifié de quelque manière que ce soit qui compromettrait la capacité de Wearhaus France de revendre le produit.
  3. Wearhaus France maintient toute la discrétion dans les décisions concernant les produits adaptés au retour.
  4. Les retours non défectueux qui ont été ouverts sont sujets à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les boîtes non ouvertes n’ont pas de frais de réapprovisionnement.
  5. Wearhaus France n’est pas responsable des frais d’expédition pour renvoyer des unités non défectueuses.

Quelle est la politique de garantie de la Wearhaus Arc?

Wearhaus fournis une garantie de fabricant d’un an et une fenêtre de retour sur l’Arc Wearhaus. Cette garantie limitée s’étend uniquement à l’acheteur d’origine.

Veuillez noter que tout service ou question de garantie doit être communiqué avec le service après-vente Wearhaus France avant d’être exécuté. Wearhaus France n’offrira aucun service de garantie sans communiquer d’abord avec le consommateur.

Wearhaus garantit ce produit et ses pièces contre des défauts de matériaux ou de fabrication pendant un an à compter de la date d’expédition initiale. Pendant cette période, Wearhaus réparera ou remplacera les pièces défectueuses avec des pièces neuves ou rénovées à l’option de Wearhaus, sans frais pour vous.

La garantie et les recours énoncés ci-dessous sont exclusifs et à la pace de tout les autres, orale ou écrite, exprimée ou implicite. Aucun revendeur, agent ou employé n’est autorisé à apporter une modification, une extension ou un ajout à cette garantie.

Conditions de garantie

La garantie limitée ci-dessus est assujettie aux conditions suivantes:

  1. Cette garantie s’applique uniquement aux produits distribués et / ou vendus par Wearhaus.
  2. Cette garantie couvre uniquement l’utilisation normale de l’Arc. Wearhaus ne sera pas responsable en vertu de cette garantie si un dommage ou un défaut résulte de (i) abus, négligence; (ii) les catastrophes telles que le feu ou l’inondation, l’éclairage (iii) le service ou la modification par quelqu’un d’autre qu’un représentant autorisé de Wearhaus; (iv) les dommages subis par une utilisation irresponsable, y compris un élément perdu ou volé.
  3. Vous devez conserver votre facture de vente ou une autre preuve d’achat pour recevoir un service de garantie.
  4. Aucune extension de garantie ne sera accordée pour les pièces de rechange fournies à l’acheteur dans le respect de cette garantie.
  5. Wearhaus n’offre aucune garantie explicite ou implicite concernant le logiciel tiers (non-Wearhaus).

Qui dois-je contacter pour des questions de garantie?

Envoyez nous un mail à support@wearhaus.fr. Nous vous contacterons dans les deux jours ouvrables

Retour