FAQ-bluetooth

Connexion bluetooth

Quelle distance maximum puis-je partager en bluetooth?

La portée Bluetooth est généralement de 100 pieds (30 mètres), sans interruption.

Comment puis-je me synchroniser avec d'autres Arcs à l'aide de la commande tactile?

Afin de synchroniser votre Wearhaus Arc, il doit y avoir le plus souvent un hôte (qui est le chef d’orchestre, c’est l’utilisateur qui contrôle la musique).

Démarrage d’une diffusion: L’hôte doit toucher et maintenir le panneau tactile de l’oreille droite pour lancer la diffusion. L’hôte entend un BIP une fois que les écouteur commencent la diffusion.

Rejoindre une diffusion: Appuyez deux fois sur le panneau tactile du casque pour commencer la numérisation(scan) de la station voisine (après que l’hôte est reçus un BIP). Le casque se connecte automatiquement à la station la plus proche. Si vous n’entendez pas le bip pour confirmer que vous êtes entré dans le mode de recherche, il suffi de refaire un double clic jusqu’à ce que vous entendiez le bip. S’il y a plusieurs diffusions disponibles, vous pouvez glisser vers la gauche/droite pour passer les stations.

Voici une démo vidéo pour la synchronisation en utilisant le contrôle tactile:  Mise en route: Synchronisation

Comment puis-je me connecter à mon Macbook?

Configurer un périphérique audio Bluetooth

  1. Choisissez le périphérique dans le menu d’état Bluetooth dans la barre de menus, puis choisissez Connexion. Si le menu d’état Bluetooth n’est pas dans la barre de menu, choisissez Apple> Préférences système, cliquez sur Bluetooth, puis séléctionnez “Afficher Bluetooth dans la barre de menus.”
  2. Suivez les instructions à l’écran pour configurer le périphérique.

Sélectionner un périphérique audio Bluetooth comme périphérique d’entrée ou de sortie de votre ordinateur

  1. Choisissez le menu POMME > Préférences systèmes, puis cliquez sur son.
  2. Si votre appareil est destiné à la sortie sonore (par exemple, un casque), cliquez sur Sortie. Si votre appareil est destiné à une entrée sonore (par exemple, un casque), cliquez sur Entrée.
  3. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez utiliser dans la liste des périphériques. the device you want to use from the list of devices.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon PC?

Essayez ça…

  1. Allumez votre Wearhaus Arc.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône du volume dans la barre des tâches.
  3. Sélectionnez  “périphériques de lecture.”
  4. Cliquez sur le bouton droit de la souris sur votre appareil déconnecté dans cette liste.
  5. Cliquez sur “connecter.”

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon iPhone 6?

Nous nous excusons que vous rencontriez toujours des problèmes. Nous travaillons actuellement sur une solution à ce problème car il semble que la dernière mise à jour de l’iPhone puisse y jouer un rôle. Nous travaillons aussi vite que possible pour trouver une solution, mais il semble que nous devrions attendre jusqu’à ce qu’Apples lance une nouvelle mise à jour. Si nous sommes en mesure de trouver une solution, nous allons absolument publier une mise à jour pour le faire savoir à tout le monde. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Retour